Le nouveau clip de Kiddy Smile est enfin disponible, quelques jours avant la sortie de son EP Let A B!tch Know, le 16 décembre. On y retrouve l’univers voguing, queer et cité du prince de la house.
L’extravagant prince du voguing, de la mode et de la house music, Kiddy Smile, dévoile un peu plus son nouvel EP avec une vidéo qui colle bien à son image. Le champion du Ballroom y met en avant cette fois ses talents de danseur. Accompagné d’une bande de performers, le très stylé Kiddy Smile assume totalement sa dégaine (un peu) décalée. Vêtue de crops top Nike roses et de cuissardes, sa troupe a un look à la fois sexy et hip-hop. Le réalisateur du clip de “The Ha Dance Rewer’d”, Kamel Bentot, retranscrit parfaitement le style street glam du DJ.
Ce clip est un peu un hommage de Kiddy Smile pour sa première passion : la danse. C’est grâce à ses talents pour cet art que le jeune homme a pu quitter sa cité de Rambouillet (78) et se faire un petit réseau à Paris, lui ouvrant ainsi les portes des grandes soirées du voguing et de la house. “Sans la danse je serais peut-être opticien ou en prison, va savoir“, confiait-il à Antidote il y a quelques mois.
La vidéo donne un avant-goût du nouvel EP du DJ : Let A B!tch Know, qui sortira le 16 décembre chez Defected Records. Cet opus comporte notamment une série de remixes réalisés par de grosses pointures de la house, qui ont repris le titre “Let A B!tch Know”. Le DJ de Chicago Gene Farris a ainsi électrisé le morceau en amplifiant le hook de la basse, tandis que Boston Bun (un autre Parisien) a augmenté le tempo de la piste pour un son encore plus libérateur. Enfin, la reprise du duo Catz’n Dogz met plus en avant la voix robotique de Kiddy, qui permet de sublimer la version acapella.
Publicité
Publicité