Dévoilé ce 23 mai, le premier teaser vidéo de La Belle et la Bête en montre juste assez pour éveiller la curiosité : de jolis décors, quelques plans mystérieux, et les beaux yeux d’Emma Watson.
Après Cendrillon ou Le Livre de la jungle, Disney continue de remettre ses classiques au goût du jour : ce sera bientôt au tour de La Belle et la Bête de revenir avec de vrais acteurs et des images de synthèse à foison, et la firme de Mickey tenait à le rappeler avec un petit teaser qui présente la direction du projet. On découvre ainsi quelques jolis décors (numériques) du manoir de la Bête, un aperçu accompagné de quelques notes de piano.
Inutile de tourner autour du pot : on n’entend que très brièvement Ian McKellen (Gandalf double ici l’horloge parlante du dessin animé) et un peu Emma Watson – dont on n’aperçoit le regard de Belle qu’à la toute fin de la vidéo. Une bande-annonce plus consistante devrait néanmoins arriver prochainement, même si cette nouvelle version de La Belle et la Bête n’est pas prévue en salles avant le 29 mars 2017.
Publicité