La prestation apocalyptique de Kanye West
Parmi cette flopée de prestations humoristiques et musicales, la performance qui a marqué les esprits fut celle, presqu’effrayante, de Kanye West. Le rappeur a en effet réalisé un court mais marquant set de trois chansons, en interprétant son mythique “Jesus Walk”, le morceau “Only One” sur lequel il est assisté de Paul McCartney, et son tout nouveau titre : “Wolves”.
Dévoilé il y a quelques jours à l’occasion de la présentation de “YEEZY SEASON 1” (sa collaboration avec adidas Originals), “Wolves” ouvrira le prochain et septième album de Kanye, et est en collaboration avec le rappeur Vic Mensa et la chanteuse Sia (qui a définitivement le vent en poupe).
Sur la scène du “SNL” hier soir, les deux artistes ont ainsi rejoint Kanye West dans une mise en scène sombre digne d’une véritable apocalypse, évoluant sur le sol telles des créatures tout droit sorties des ténèbres.
Si ce trio nous réjouit, d’autres collaborations plus surprenantes seraient à venir puisque Kanye West a récemment annoncé qu’il devrait prendre le chemin du studio avec Taylor Swift. Affaire à suivre.
Publicité