Un premier trailer intrigant pour l’adaptation en live action de Death Note

Publié le par Arthur Cios,

A voir aussi sur Konbini

Le film en prise de vues réelles qu’on attend depuis pas mal de temps a enfin son trailer, avec une très discrète apparition vocale de Riuk, incarné par Willem Dafoe.

Publicité

Publicité

Quelques jours avant la sortie de la version hollywoodienne de Ghost in the Shell, l’adaptation d’une autre œuvre culte de la pop culture japonaise pointe le bout de son nez. Le film basé sur le manga Death Note, qui nous fait rêver depuis que l’on sait que Willem Dafoe sera de la partie, vient de dévoiler son premier trailer.

Dirigé par Adam Wingard (Blair Witch, You’re Next), le film raconte les aventures de Light (Nat Wolff vu dans La Face cachée de Margot) un jeune étudiant entré en possession d’un carnet mortel, le Death Note. S’il y inscrit le nom d’une personne tout en visualisant son visage, cette dernière meurt.

Publicité

L’acteur américain sera entourée de Margaret Qualley (The Leftovers), Lakeith Stanfield (Get Out), Paul Nakauchi (Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde), Shea Whigham (American Hustle) et surtout de l’effrayante voix de Willem Dafoe (Spider-Man) en Ryuk, le dieu de la Mort – figure culte du mange initial.

Le film sera disponible sur Netflix (tout du moins aux États-Unis) le 25 août prochain.