Venom se dévoile dans un nouveau trailer bien énervé

Publié le par Arthur Cios,

(© Sony Pictures)

A voir aussi sur Konbini

Et qui, si vous regardez dans les détails, spoile pas mal !

Publicité

Publicité

On s’inquiétait de ne pas avoir vu beaucoup de Venom jusque-là, tandis que la date de sortie s’approchait et s’approchait toujours plus. Le trailer déjà sorti et les extraits présentés jusque-là ne montraient pas franchement le symbiote en action. Jusqu’à aujourd’hui.

Après avoir dévoilé des images largement acclamées par les spectateurs du Comic-Con de San Diego, Sony sort sans prévenir une deuxième et vraie longue bande-annonce. Pour le coup, on est servis. On comprend mieux comment Eddie Brock, porté par un Tom Hardy parfait, se fait contaminer par le symbiote Venom, les pouvoirs de ce dernier, et comme l’histoire s’articule, notamment autour de la Life Foundation, gérée par Dr. Carlton Drake (Riz Ahmed).

Publicité

Un trailer qui rassure, au-delà de l’aspect visuel du Venom qui est parfaite, par sa fidélité aux comics. Ce Venom est énervé, trash, gore, glauque et pas lissé comme on pouvait le craindre. L’aspect schizophrénique de la relation entre le corps hôte, ce Eddie Brock qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, et la drôle de mixture extraterrestre, semble également intéressante et proche de la version papier. Bref, on est rassurés — et ce malgré quelques effets spéciaux un peu laids.

Bon, si vous êtes comme nous et que vous aimez mettre pause toutes les 3 secondes lors d’un second visionnage, faites attention : plusieurs très gros spoilers se cachent en son sein. On vous aura prévenus !

Venom sortira en salles le 10 octobre prochain.

Publicité