Venez découvrir l’un des meilleurs films de l’année avec son réalisateur ce lundi 5 juin au MK2 Bibliothèque

Publié le par Arthur Cios,

(© Tandem / Konbini)

Oui, on n’est qu’en juin et pourtant, Sabotage est un énorme coup de cœur, qu’on viendra défendre lors d’une avant-première rare aux côtés du réalisateur et d’une actrice.

A voir aussi sur Konbini

Depuis ce début d’année 2023, Konbini a lancé sa série d’avant-première “Nouvelle Nouvelle Vague”. L’idée ? Défendre une forme de jeunesse et de fougue, dans des événements à la sauce Konbini — notamment dans le question/réponse de fin, qui reprend la forme de certains de nos formats parmi les plus identifiés.

Publicité

Après Retour à Séoul, Aftersun et Nos cérémonies, c’est un autre gros coup de cœur que l’on est ravis de défendre ainsi : Sabotage, ou How to Blow Up a Pipeline en VO.

Publicité

C’est un film extrêmement malin et bien écrit, avec une construction en escargot (sous forme de flash-backs qui renseignent l’histoire de personnages les uns après les autres), sur un thème important et radical (l’écoterrorisme) et extrêmement impressionnant pour un deuxième long-métrage.

Publicité

La sortie est prévue pour le 26 juillet, vous avez la chance de le découvrir en amont, et d’une bien belle manière : ce lundi 5 juin, le réalisateur Daniel Goldhaber et l’actrice Ariela Barer, la révélation du film, pour d’abord parler du film sous le prisme de certains de nos formats, puis pour répondre à vos questions.

Rendez-vous au MK2 Bibliothèque à Paris, à 20 heures — la billetterie est juste ici.

(© Konbini / Tandem)

Publicité