Alors que son deuxième album, XEU, est sorti il y a tout juste six mois, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois balance 18 nouveaux titres.
Publicité
Publicité
Il fallait peut-être s’y attendre tant Vald a fait de la sortie surprise une sorte de marque de fabrique. Des sorties d’autant plus surprenantes qu’elles surviennent lors de périodes assez chargées pour le rappeur.
Alors qu’il s’est vu récompenser d’un disque de platine il y a quelques mois pour son album XEU, un album précédé par la sortie inattendue de NQNT3, et qu’il semble désormais occupé par le projet collaboratif 93 Empire à sortir le 5 octobre prochain, Vald a balancé, dans la nuit et sans prévenir, la mixtape NQNT33.
Ces 18 titres ont, tout comme XEU, été en majorité produits par le jeune Seezy, qui semble avoir trouvé en Vald un partenaire prolifique. Il n’est cependant pas le seul beatmaker du projet, puisqu’on retrouve aussi Ovaground (“YAX3”) et Sirius (“Solo”et “Rechute”), qui monopolise d’ailleurs le micro sur “Solo”, tout comme le fidèle Suikon Blaz AD qui épanche son flow sombre sur l’instru mystique de “Dis moi tout BB”.
On vous laisse découvrir.