Un ultime trailer bien vénère et flippant pour Alien : Romulus

Publié le par Adrien Delage,

© 20th Century Studios

Personne ne vous entendra hurler dans l’espace (pas comme dans la salle de cinéma).

A voir aussi sur Konbini

Entre Longlegs, MaXXXine, Sans un bruit : jour 1 ou encore Speak No Evil à la rentrée, l’été s’annonce particulièrement flippant dans les salles obscures. Cependant, un film parmi eux pourrait bien tirer son épingle de jeu avec la hype qui grimpe, et qui peut s’appuyer sur une franchise déjà très populaire. On parle évidemment d’Alien : Romulus, septième opus de la saga de science-fiction créée par Ridley Scott, qui s’offre une ultime bande-annonce angoissante, bien crade et franchement très convaincante.

Publicité

Publicité

Alien : Romulus se déroule chronologiquement entre les deux premiers films, alors que le Nostromo n’est plus qu’une épave errant dans l’infinité de l’espace. On y fera la rencontre d’un groupe de jeunes colons terriens, qui ont pour mission de fouiller une station spatiale abandonnée. Dans les profondeurs de celle-ci, ils vont tomber sur la forme de vie extraterrestre la plus dangereuse et terrifiante de l’univers. Le film a été réalisé par un cinéaste uruguayen, Fede Álvarez, qui s’est fait connaître pour l’horrifique Don’t Breathe – La maison des ténèbres et le très bon remake d’Evil Dead sorti en 2013.

Le public américain aura la chance de découvrir le film en salle en grignotant du pop-corn dans le crâne d’un Xénomorphe, puisque les seaux à pop-corn personnalisés sont devenus la nouvelle tradition aux États-Unis. On pourra au moins voir le film deux jours avant eux en guise de consolation, et ce dès le 14 août.

Publicité