Le hasard des choses est parfois bien cynique. Armie Hammer, qu’on a principalement découvert en même temps que Timothée Chalamet dans Call Me by Your Name, est sous le joug de plusieurs accusations de violences, d’agressions sexuelles et de cannibalisme.
Publicité
À lire également -> Le trailer de ‘House of Hammer’, la série-docu sur Armie Hammer, l’acteur accusé d’agressions sexuelles et de cannibalisme, est sorti
Publicité
Pendant ce temps, le réalisateur du film précédemment cité travaillait sur son nouveau long, qu’il s’apprête à dévoiler à la Mostra de Venise, Bones and All. Toujours centré autour de Timothée Chalamet, et avec une histoire d’amour impliquant… du cannibalisme.
Adapté du bouquin éponyme de Camille DeAngelis, le film raconte donc l’histoire d’amour entre deux ados marginaux. On avait déjà un petit teaser, voilà qu’en amont de sa présentation à Venise un premier extrait est dévoilé. De quoi être encore plus intrigué par ce projet, qui n’a malheureusement toujours pas de date de sortie en France.
Publicité