Un pop-up fou de la Fédération Internationale du Bruit par Moonshine débarque à Paris

Publié le par Jules Goetz,

RDV ce soir au trabendo pour se rassembler autour de DJ sets de Londres jusqu’à Montréal.

A voir aussi sur Konbini

Moonshine est un collectif musical et artistique basé à Montréal, fondé par Pierre Kwenders et Hervé Kalongo. Il organise des soirées mensuelles qui célèbrent la musique africaine et la diversité culturelle. Ces événements, qui ont lieu le samedi suivant chaque pleine lune, mélangent différents styles musicaux comme la rumba congolaise, l’afro-house, le coupé-décalé, le reggae et le hip-hop.

Publicité

Publicité

La “Fédération Internationale Du Bruit”, c’est le nom de la nouvelle collection capsule de vêtements de Moonshine. Cette collection rend hommage à la diaspora africaine et s’inspire des voyages et des rencontres culturelles du collectif. Elle représente l’extension de Moonshine dans le domaine de la mode, rappelant que le projet a débuté non seulement avec des soirées, mais aussi avec une ligne de vêtements.

Le pop-up store, organisé le 4 octobre 2024, sera l’occasion de découvrir et d’acheter les pièces de cette nouvelle collection, juste avant la soirée Moonshine au Trabendo. Cet événement illustre parfaitement la façon dont Moonshine fusionne musique, mode et culture pour créer une expérience inclusive dont la fête et la créativité sont les seuls maîtres mots.

Publicité