Un masturbateur-enceinte chez Dorcel appelé Sexobeat, c’est la nouvelle dinguerie de Lorenzo

Publié le par Simon Dangien,

© Site Dorcel Store

Pour les plus curieux, faites gaffe, l’édition est "très limitée".

A voir aussi sur Konbini

Lorenzo a encore frappé : le rappeur parodique qui a sorti son ultime album Légende Vivante en décembre 2022 est un vrai roi de la com, et il le montre une nouvelle fois. Déjà en 2019, il offrait un abonnement à vie au site Dorcel et proposait à ses fans des capotes à son effigie. Mais là, ça va plus loin ! Pour le prix de 50 euros, il est maintenant possible de se Squeezie le Gotaga en rythme et en musique.

Publicité

Une nouvelle manière de consommer de la musique ? (Non)

Lorenzo et Dorcel viennent d’annoncer une collab plus qu’insolite avec le Sexobeat, vendu comme un véritable bijou d’innovation. Après le pommeau de douche sextoy Womanizer, le masturbateur musical. Sur le site de Dorcel, on apprend que cette “nouveauté” possède dix modes de vibrations et “trois stimulations distinctes”, ainsi que “des matériaux de qualité” à “l’ergonomie exceptionnelle”.

Publicité

Une connexion Bluetooth est disponible afin d’y connecter son téléphone et écouter sa musique préférée pour un moment inédit. Ce n’est pas vraiment la première innovation à laquelle on aurait pensé, mais Lorenzo, dans une vidéo postée sur ses réseaux, promet “une idée capable de changer la vie des gens, voire de changer le monde”. Une ambition débordante qui ne peut que sortir de la tête d’un humain tel que Lorenzo.

Publicité

On imagine déjà demander à l’enceinte de jouer nos meilleurs classiques de rap français. Premier morceau à tester proposé par un twittos aux envies plutôt étranges : “Freeze Raël”, l’immense intro (aux basses frémissantes) de Freeze Corleone dans son album LMF. À tester… ou pas.