Un homme qui dépense 4 000 dollars juste pour fracasser une guitare signée par Taylor Swift ? C’est la vidéo virale du week-end, aux États-Unis.
Publicité
C’est lors d’une vente aux enchères près de Dallas, au Texas, qu’un homme non identifié a fait l’acquisition d’une guitare aux couleurs de la tournée de Taylor Swift. Il ne lui aura fallu que quelques secondes pour la détruire à coups de marteau, face à un public hilare.
Publicité
Une histoire de politique ?
Ce qui a participé à la viralité de cette vidéo, ce sont aussi toutes les spéculations autour des motivations de l’acquéreur avec ce geste. Certains pensent qu’il s’agit d’un geste motivé par le récent soutien de Taylor Swift à la candidature de Kamala Harris pour les prochaines élections présidentielles aux États-Unis.
Publicité
Le mois dernier, la chanteuse a annoncé qu’elle soutenait la candidature de la vice-présidente, la qualifiant de “leader stable et douée”. Taylor Swift a ajouté : “Elle se bat pour les droits et les causes qui, selon moi, ont besoin d’un guerrier pour les défendre… Je crois que nous pouvons accomplir beaucoup plus dans ce pays si nous sommes dirigés par le calme et non par le chaos”.