Le média Seasons s’installera le 27 juin prochain, dans sa ville, Lyon, pour un coplateau organisé à La Marquise. Le lien de la billetterie est ici. Quatre artistes émergents pour une soirée ambitieuse, 100 % bénévole, placée sous le signe de l’avant-gardisme et qui verra l’entièreté de ses bénéfices reversés à la branche lyonnaise d’Urgence Palestine.
Publicité
Publicité
Né notamment d’une envie de voir d’autres artistes performer sur le territoire lyonnais, l’événement accueillera un beau casting d’artistes en développement, du mélodieux et torturé Jeunesaint en passant par l’imprévisible et très prometteur Advm, sans oublier Feel et le coup de cœur de Seasons, le Lyonnais LUPI’O. Deux des artistes du line-up ont d’ailleurs déjà croisé le fer sur la chaîne YouTube du Chroniqueur Sale dans son format Le Sale Versus, il s’agit d’Advm et LUPI’O. On vous laisse checker la joute verbale de qualité.
Publicité
Mais à la Marquise en juin, il ne sera pas question de s’affronter sur trois manches. Si tous les artistes ne viennent pas de Lyon, l’objectif est clair : permettre au public de découvrir de nouveaux artistes venus de la France entière, passer la meilleure soirée possible et soutenir une cause évidente et plus qu’importante.