Un célèbre combattant de MMA réagit au nouveau morceau de Freeze Corleone

Publié le par Simon Dangien,

© Getty et Youtube “Shavkat”

Avec son tout nouveau son "Shavkat", Freeze fait réagir jusqu’au Kazakhstan.

A voir aussi sur Konbini

Le rap et le MMA, c’est une histoire qui ne fait que grandir, un amour qui ne fait que s’amplifier. Dans son tout dernier morceau, Freeze Corleone rend hommage à un combattant MMA originaire du Kazakhstan qui est en train de tout rafler sur son passage, Shavkat Rakhmonov, surnommé Nomad. 17 combats pour 17 victoires, cet homme ne connaît, pour le moment, aucun écart. Et c’est sûrement cela qui a donné l’inspiration à Freeze Corleone pour intituler son morceau avec le prénom du combattant : “Shavkat”.

Publicité

Publicité

Un proche de Nomad a partagé le morceau en identifiant le combattant au couvre-chef reconnaissable entre mille. Shavkat Rakhmonov a repartagé la story sur son compte Instagram en ajoutant plusieurs émojis pour montrer son amusement. Il vient ici boucler la boucle et donner lieu à un crossover inédit et bien stylé entre Freeze Corleone et Nomad. Dans le texte de “Shavkat”, le rappeur dit “J’ai les techniques des Khamzat et des Shavkat“, une comparaison technique entre le rap et le MMA, ce sport de combat considéré comme l’un des plus violents au monde et qui voit sa cote de popularité monter en flèche depuis plusieurs années.

Freeze a profité de ce nouveau morceau pour annoncer la date de sortie de son album Attaque des clones prévu pour le 11 septembre, une date absolument pas choisie au hasard.

Publicité