Dans ce salon de thé, les humains pourront venir se détendre en caressant les chats et en s’enveloppant d’une ambiance chaleureuse, auréolée d’odeurs de gâteaux et de chocolats chauds maison. Dans ce lieu reposant qui ouvrirait dans le 3ème ou 4ème arrondissement de Paris -si le financement est effectif-, la zenitude est de mise : on s’assoit sur des coussins ou des fauteuils aussi moelleux que chez ta grand-mère. L’endroit vit au rythme des félins afin de vous permettre de vous déconnecter du stress parisien.
Une vidéo a été réalisée dans laquelle la porteuse du projet (Margaux Gandelon) explique le concept de son salon de thé. Elle parle tout-doucement de tarte maison qui nous accueille et de muffins chauds dégustés tandis qu’un chat nous caresse. Elle parle tellement lentement que le visionnage ressemble fort à une séance d’hypnose au bout de laquelle on ne peut que faire un don.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/lifestyle-fr-le-cafe-des-chats-crowdfunding” width=”620″ height=”349″]
Si l’initiative vous tente, vous pouvez vous rendre sur la plateforme de dons et donner ce que vous voulez. Si dans 37 jours, la somme attendue de 40 000 euros n’est pas atteinte, chaque donateur sera remboursé.
Pas convaincus ? Mais si, imaginez il pleut dehors et vous pénétrez un univers de calme et de volupté où chacun de nous se transforme en barbe-à-papa d’amour et de câlins. Avec des tartes. Et des muffins. Et des chocolats chauds. Et du wifi.
Comment ça la dame nous a retournés le cerveau ?
Publicité