Il a également annoncé l’arrivée d’une paire de Converse One Star “GRINCH Le FLEUR” au pelage vert.
Publicité
Publicité
Le 18 septembre dernier, les studios Illumination offraient le troisième trailer de leur Grinch, version animée du film culte incarné par Jim Carrey il y a près de vingt ans. Un trailer porté par la voix grave de Tyler, The Creator.
Recruté pour participer à la bande originale du film, le rappeur a en effet produit deux titres, “I Am the Grinch” et “You’re a Mean One, Mr. Grinch“. Il s’inscrit ainsi dans la lignée de son idole Pharrell Williams, qui avait de son côté accompagné les péripéties de Gru, protagoniste de Moi, Moche et Méchant, un autre grincheux personnage de la maison Illumination.
Publicité
Visiblement galvanisé par cette collaboration, le Californien partage aujourd’hui Music Inspired by Illumination & Dr. Seuss’ The Grinch, un EP inspiré par la créature de l’écrivain Dr. Seuss. Composé de six titres, ce projet est porté par les sonorités à la fois joyeuses et mélancoliques que l’on retrouvait déjà sur Flower Boy, réunissant au passage des chanteurs aussi variés que Santigold, Ryan Beatty et Jerry Paper.
Cette semaine, Tyler, The Creator a également annoncé sur Instagram l’arrivée prochaine de “GRINCH Le FLEUR”, une paire de Converse One Star au pelage vert, elle aussi entièrement inspirée par le personnage du Grinch. En attendant sa sortie, le prolifique artiste a présenté hier le fruit de sa nouvelle collaboration avec la marque à l’étoile, qui se compose d’une paire de One Star, de deux paires de Chuck Taylor 70’s et de deux anoraks. Plus d’infos sur Converse.com.
Publicité