Vous êtes certainement déjà tombé sur ces vidéos de concours de claques assez impressionnantes. Deux personnes face à face qui se mettent des baffes à tour de rôle pour tenter de se mettre KO. Un vrai show à l’américaine.
Publicité
Dana White, président de l’UFC, est aussi à la tête de la Power Slap, société américaine de combats de gifles. Pour sa sixième édition, l’homme d’affaires a invité de nombreuses stars sur place, dont Tom Brady, Charles Barkley ou encore Travis Scott.
Publicité
Ces derniers jours, c’est La Flame qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur une vidéo devenue un mème d’Internet, on peut voir Travis choqué des performances qu’il a vues sur place, à Las Vegas. Le combat entre Sheena Bathory et Jackie Cataline l’a marqué, comme toute la salle ce jour-là.
Publicité
Merci, Travis, pour ce moment iconique. On en profite pour vous donner le résultat de ce match : le coup qu’on peut voir dans la vidéo a finalement été considéré comme illégal par les juges. C’est donc Sheena Bathory qui a gagné ce match par disqualification.