Travis Scott arrêté pour “état d’ivresse” et “violation de propriété” à Miami

Publié le par Simon Dangien,

D’après la police, le rappeur aurait été arrêté dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 juin.

A voir aussi sur Konbini

L’information a été relayée par plusieurs médias américains. Le rappeur Travis Scott aurait été arrêté la nuit du 19 ou 20 juin pour des faits d’“état d’ivresse” et d’“intrusion”. On vous explique.

Publicité

Publicité

Selon CNN, Travis Scott aurait été incarcéré aux alentours de 4 heures du matin dans la prison du comté de Miami-Dade après avoir été arrêté à 1 h 44 près de Miami Beach alors qu’il se trouvait, pour la soirée, sur un bateau. Le média local WSVN a rapporté que l’artiste de 33 ans aurait eu une altercation avec un membre de l’équipage, le propriétaire du bateau aurait alors appelé la police.

Toujours selon CNN et WSVN, Travis Scott se serait éloigné avant de revenir et d’entamer une nouvelle dispute avec l’équipage. Le média local rapporte que Travis Scott “est devenu furieux en criant des injures, est parti et est revenu pour déranger encore plus”. C’est à la suite de cette deuxième altercation qu’il aurait été arrêté. La caution s’élèverait à 650 dollars. Un peu plus tôt cette semaine, c’est Justin Timberlake qui se faisait arrêter pour conduite en état d’ivresse en plein New York.

Publicité

Si, pour le moment, le rappeur n’a pas officiellement pris la parole à ce sujet, Travis vient de publier un (très) court tweet sur Twitter, pouvant faire référence à ce récent fait divers.