Un trailer onirique pour “Wish I Was Here” de Zach Braff

Publié le par Constance Bloch,

A voir aussi sur Konbini

Absent du grand écran depuis son excellent Garden State en 2004, Zach Braff fait son grand retour derrière la caméra cette année avec Wish I Was Here, une production en partie financée via le site de crowdfunding Kickstarter. Après avoir dévoilé des détails concernant la bande originale – qui comptera Cat Power, Bon Iver ou encore The Shins, l’acteur-réalisateur a aujourd’hui mis en ligne les premières images du film.
Une nouvelle fois, Zach Braff a décidé de se mettre lui-même en scène pour incarner un père de famille déboussolé qui tente de faire face à la maladie de son père, tout en profitant des bonheurs que lui offre la vie aux côté de ses deux enfants.
Face à lui, on découvre Kate Hudson (The Killer Inside Me, Nine), Joey King (Crazy Stupid Love, White House Down), Josh Gad (Jobs, Les Stagiaires), Pierce Gagnon, Ashley Greene ou encore Donald Faison (Scrubs) dans une captivante bande annonce qui porte bien le sceau de Braff.
Des images oniriques et émouvantes accompagnées par la voix des Shins (“Simple Song”) qui laissent entrevoir une comédie douce amère pleine de promesses.

Le long métrage n’a pas encore de date de sortie française. Présenté en début d’année au festival de cinéma indépendant de Sundance, il avait été largement applaudi par la critique.

Publicité