Skate, drogue, muscu, couteau et pistolet, une deuxième bande-annonce électrique et bouillante de The Bad Batch vient de tomber.
Publicité
Publicité
Le distributeur Neon vient de dévoiler le nouveau trailer hypnotisant de The Bad Batch, qui marque le grand retour d’Ana Lily Amirpour. On avait laissé la réalisatrice avec A Girl Walks Home Alone at Night, joli périple vampirique tourné en noir et blanc. Pour son deuxième film, la Britannique change de décor, passant de la nuit urbaine au soleil du désert, mais elle s’intéresse toujours à la chair humaine en transformant cette fois-ci ses personnages en cannibales.
Pour survivre dans ce monde post-apocalyptique, son héroïne unijambiste, Arlen (Suki Waterhouse), sera épaulée par le très mastoc Jason Momoa et un Keanu Reeves impassible, surnommé pour l’occasion “Dream”. Au casting, on note aussi la présence de Jim Carrey, métamorphosé en ermite aux chicos éclatés.
Publicité
Entre horreur, romance et violence, ce nouveau film rated R (interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis) sortira le 23 juin aux États-Unis. Déjà présenté à la Mostra de Venise et à Toronto l’an passé, The Bad Batch n’a pas encore de date de sortie en France. Vivement.