À défaut de se déguiser et sonner chez les voisins pour réclamer des bonbons – puisque cette année on restera enfermés entre nos quatre murs –, Universal a partagé le premier trailer du nouvel opus de Halloween Kills. Prévue le 15 octobre 2021, sa sortie a été décalée à cause de la pandémie mondiale, mais le film compte bien se faire désirer.
Publicité
Réalisée par David Gordon Green, la suite de notre saga automnale préférée illustre la folie furieuse qui anime le fameux tueur en série Michael Myers. Ce nouveau volet se concentrera sur Laurie Strode, la sœur du psychopathe, qui l’attend depuis quarante ans car elle sait qu’il va revenir.
Publicité
La bande-annonce, très inquiétante, laisse entrevoir des décors sublimes, dans un quartier inanimé. On y voit un homme masqué et menaçant qui est en train de rejoindre Jamie Lee Curtis. Ce court extrait dévoile une ambiance anxiogène, entre pistolets, courses nocturnes, hôpital et giclées sanguinolentes.
Publicité
Outre le duo infernal, on aperçoit furtivement Judy Greer (30 ans sinon rien) et Andi Matichak, connue pour son rôle de petite-fille de Laurie Strode. Le producteur Jason Blum, le génie derrière Blumhouse Productions, a décidé de laisser le créateur de la franchise John Carpenter s’occuper de la musique. Il faudra donc patienter encore un an pour admirer le travail de tout ce beau monde.