Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds reviennent de Mars avec une forme de vie dangereuse. Life, le huis clos spatial de Daniel Espinosa s’annonce très nerveux.
Publicité
Publicité
Sobrement intitulé Life, le film de Daniel Espinosa s’inscrit dans cette nouvelle tendance qui consiste à faire des films à bord d’une navette spatiale, loin, très loin de la planète bleue.
Le réalisateur suédois d’Easy Money s’intéresse cette fois à la mission de six membres de la Station spatiale internationale (SSI), un programme de recherche scientifique sous la houlette de la Nasa. Envoyé sur Mars, l’équipage revient avec un échantillon de vie qui s’avère sauvage et offensif.
Publicité
Ce thriller de science-fiction s’annonce comme un huis clos sous haute tension porté par Rebecca Ferguson (actuellement à l’affiche de La Fille du train), Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds — qui a déjà été dirigé par Daniel Espinosa pour Sécurité rapprochée.
Pour compléter ce trio en or, la russe Olga Dihovichnaya (Portrait au crépuscule) et Ariyon Bakare (The Dark Night) se sont également embarqués dans cette aventure à découvrir dans les salles le 31 mai.