Daniel Radcliffe, abandonné dans la jungle, terrible jungle, doit survivre entre les serpents, les mygales et les scorpions…
Publicité
Publicité
Après un premier trailer plutôt soft, Jungle mise maintenant sur le spectaculaire, le dérangeant. Scorpions, mygales, serpents, moustiques, sables mouvants, pluies torrentielles… le périple de trois semaines de l’aventurier Yossi Ghinsberg qu’incarne l’ex-sorcier prodige, n’est pas de tout repos.
Daniel Radcliffe se glisse ainsi dans la peau d’un jeune explorateur israélien. Hanté par le récit de son auteur phare, Henri Charrière (Papillon), le héros décide de suivre, avec ses amis, les traces de l’écrivain lors de son exil en Guyane. Il opte pour l’Amazonie et espère y trouver une nouvelle civilisation. Sur leur route, ils croisent un guide local, soi-disant fasciné par la géologie. La petite bande voit en lui un atout de taille et l’embarque, mais l’indicateur les laissera ensuite en plan.
Greg McLean, le réalisateur du prometteur The Belko Experiment, a tourné cet enfer exotique en Australie. Après le perché Swiss Army Man, Daniel Radcliffe retourne dans la jungle et donne la réplique à Thomas Kretschmann (Le Pianiste, King Kong), Alex Russell (Chronicle), Lily Sullivan et Joel Jackson.
La date de sortie reste toujours un mystère aux États-Unis comme en France, mais Jungle est bien prévu pour cette année.