Un premier trailer pétillant pour le retour de Bridget Jones

Publié le par Thomas Andrei,

A voir aussi sur Konbini

Le personnage de Renée Zellweger se retrouve enceinte et ne sait pas qui est le père dans Bridget Jones 3. Le trailer confirme que l’antihéroïne n’a décidément pas changé…

Publicité

Publicité

L’histoire de Bridget Jones 3 se passe douze ans après les dernières aventures de notre anti-princesse préférée. Aux dernières nouvelles, Bridget Jones était heureuse, elle avait eu une relation houleuse avec Mark Darcy mais tout finissait bien à la fin.

En 2016, la vie du personnage de Renée Zellweger n’est pas comme elle l’avait imaginée. Si elle est devenue productrice d’une émission d’information, elle est à nouveau célibataire, se sent un peu stupide quand elle va à la salle de sport et Ed Sheeran lui fout un râteau…bizarre.

Publicité

En 2016, Bridget prend les commandes

Au bout d’un moment, elle se rend au festival de Glastonbury et elle finit par coucher avec l’acteur de Grey’s Anatomy Patrick Dempsey. Quelques jours plus tard, elle se bourre la gueule et finit au lit avec Colin Firth. La coiffure de Mark Darcy est toujours naze, mais il a remplacé le pull à tête de cerf par des costumes faits sur mesure, ce qui le rend très séduisant.

Bien sûr, Bridget tombe enceinte et ne sait pas qui est le père. Peu importe ! Elle ne le dit à aucun d’entre eux, et son personnage prend les commandes du film, au lieu d’être à la merci des hommes, parce qu’on est en 2016.

Publicité

Si Hugh Grant ne fait pas d’apparition, du moins dans le trailer, on espère tout de même qu’il y aura une scène de combat de rue burlesque comme dans les films précédents. Peut-être que cette fois-ci Colin mettra une raclée à Patrick ?

Bridget Jones’s Baby sortira en France le 5 octobre prochain.

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois

Publicité