Après avoir flirté dans deux films, Lara Jean et Peter Kavinsky se retrouvent dans un ultime volet. Succès incontournable de Netflix, cette rom-com est chaque année depuis 2018 l’une des plus grandes attentes sur la plateforme. Depuis qu’ils se sont rencontrés au lycée grâce à des lettres envoyées par erreur, les deux amoureux ont vu leur idylle mise à l’épreuve lorsque Lara Jean a retrouvé son béguin d’enfance. Cette fois, l’héroïne doit gérer sa relation à distance puisqu’elle est en Corée avec ses sœurs, avant de partir à l’université.
Malgré leur voyage scolaire à New York, les deux amoureux se préparent à vivre des moments difficiles à l’aube de leur inscription à la fac. De son côté, Peter Kavinsky est bien décidé à l’inviter au traditionnel bal de promo mais émet quelques doutes sur leur avenir, comme on peut le voir dans la bande-annonce :
Intitulé À tous les garçons : Pour toujours et à jamais, ce troisième épisode adapté du best-seller de Jenny Han met toujours en scène Lana Condor et Noah Centineo. En concluant cette histoire d’amour riche en rebondissements, ce dernier pourra s’investir cher DC puisqu’il a enfilé le costume d’Atom Smasher dans Black Adam, un spin-off de Shazam.
Le film sera réalisé par Michael Fimognari, le cinéaste qui s’était déjà occupé du deuxième volet en 2020. Netflix a prévu de dévoiler À tous les garçons : Pour toujours et à jamais le 12 février prochain, au moment propice de la Saint-Valentin.
Publicité