Décidément, l’Arconia n’en finit plus de faire des victimes. L’immeuble, au demeurant très beau, d’Only Murders in the Building continuera d’être le théâtre des enquêtes rocambolesques de Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) pour une saison 4. La troisième, qui vient de s’achever chez nous sur Disney+, a battu tous les records. Son premier épisode a en effet été le plus vu de tous les programmes originaux proposés sur Hulu (son diffuseur d’origine) en 2023.
Publicité
Il faut dire que cette saison 3 avait de quoi séduire avec des guests prestigieux, à commencer par Paul Rudd, dans la peau de Ben Glenroy, un acteur dont le meurtre à la première de la pièce d’Oliver va déclencher une autre folle enquête de notre trio préféré.
Publicité
Au casting, de la série et de la pièce d’Oliver, on retrouvait également Meryl Streep, la légende. Elle y incarnait Loretta Lurkin, une actrice qui, au contraire de son interprète, avait du mal à se faire une place à Broadway ou au cinéma. Les plus cinéphiles et sériephiles d’entre vous auront aussi sûrement remarqué la présence, assez cocasse, de Matthew Broderick, ou encore de la fabuleusement drôle Andrea Martin.
Les trois premières saisons d’Only Murders in the Building sont disponibles sur Disney+.
Publicité