Toujours impeccable, Ayo Edebiri enseigne la théorie de la relativité à une journaliste

Publié le par Manon Marcillat,

"C’est la logique Tenet."

A voir aussi sur Konbini

Récemment, Ayo Edebiri a mis le monde à ses pieds en remportant, en quelques jours seulement, ses premiers Golden Globe, Critics Choice Award et Emmy Award pour sa performance dans la deuxième saison de The Bear.

Publicité

Ce week-end, elle a également été récompensée du trophée de la Meilleure actrice dans une série comique à la cérémonie des SAG Awards et après un percutant discours dont elle a désormais le secret, elle a continué d’innover à l’issue de la remise de prix, jusque sur la TVLine, un exercice souvent très consensuel.

Publicité

En réponse à une question d’une banalité confondante — “Te serais-tu un jour imaginée ici ?” — l’actrice a tout simplement répondu “oui”, sans aucune fausse modestie. Quant à ce qu’elle dirait à sa version jeune, Ayo Edebiri a servi la journaliste, qu’on imagine un peu décontenancée, d’une réponse pince-sans-rire très premier degré sur la théorie de la relativité, avec l’impeccable timing comique dont elle est désormais coutumière :

Publicité

“Je ne lui dirais rien pour des raisons évidentes de règles de voyage dans le temps. Mon moi du futur ne m’a jamais rendu visite. Donc si ça m’arrivait un jour, je ne prendrai aucune décision. C’est la logique Tenet, a répondu l’actrice, sous le regard fier et amusé de ses costars de The Bear.