Top Chef est de retour avec deux frères et un rappeur : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

Publié le par Pharrell Arot,

Rien à voir avec PNL : ici, il est question d’un dessert au foie de pigeon et de la nouvelle moustache de Philippe Etchebest.

A voir aussi sur Konbini

Le premier épisode d’une saison de Top Chef, c’est un moment qu’on attend tous à la rédaction avec impatience. En quelques minutes, on saura instantanément si on sera hypés par la saison. Et force est de constater que le casting de cette saison 14, le nouveau rythme et les efforts de montage de l’émission de M6 cochent toutes les cases pour qu’on passe un excellent moment. Un moment avec entre autres un filou, deux frères venus du pays de hobbits pour tout rafler sauf le concours d’orthographe et un rappeur de palace. Ah et cette année, vous aurez le droit aux screenshots de notre conv WhatsApp aussi, promis on va essayer d’être drôles (ce n’est pas gagné).

Publicité

(© Konbini)

Publicité

Première épreuve : la patate. On découvre la première moitié des candidats et la nouvelle mécanique de l’émission. Ciao, Hélène Darroze, reléguée en deuxième partie de soirée. On n’a pas encore retenu tous les prénoms (laissez-nous encore deux semaines), mais la première brochette de candidats est légendaire.

Publicité

(© Konbini)

Publicité

Publicité

(© Konbini)

Publicité

(© Konbini)
(© Konbini)
(© Konbini)

Les chefs choisissent les candidats qui les ont conquis pour former leur brigade avant de les envoyer en punition attendre toute la journée dans des vans colorés. Le reste de la promo 2023 débarque pour une épreuve sur… la pomme ce coup-ci, sans terre.

(© Konbini)
(© Konbini)

Encore des qualifiés, il est super tard et pour la brigade cachée d’Hélène Darroze, on va attendre la semaine pro pour mieux comprendre les règles, hein. Top Chef est de retour et la saison démarre fort, rendez-vous mercredi soir prochain pour la vraie entrée dans le concours.