Si les sériephiles les plus averti·e·s l’avaient déjà repéré dans la série israélienne Fauda, c’est surtout dans le rôle de Frenchie, dans The Boys, que Tomer Capone a conquis le plus grand nombre. Un personnage tellement attachant qu’on en oublierait presque que son interprète n’est pas Français, même s’il essaye tant bien que mal de nous le faire croire. Peu importe, Frenchie sera dans nos cœurs à jamais.
Publicité
Rassurez-vous, Tomer Capone n’a pas chômé. Entre la fin de la saison de la saison 4 et l’ultime chapitre de The Boys (dont le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’année), on pourra le retrouver dans l’un des rôles principaux de Save the Date, une comédie romantique israélienne, créée et écrite par Ori Gross.
Publicité
L’histoire suit les déboires amoureux de Dassy (Adi Havshush), une wedding planner à qui le partenaire de longue date fait une révélation choquante, mettant un terme à leur relation. Elle se tourne alors vers sa grand-mère pour trouver du réconfort et accepte, bien malgré elle, de prendre part à un ancien sortilège censé invoquer son âme sœur. Sauf que ça tourne mal et elle se retrouve avec quatre prétendants sur les bras. L’un d’eux, vous l’aurez compris, sera campé par Tomer Capone.
Cette série en six épisodes sera diffusée dès ce 12 septembre sur la chaîne israélienne Keshet. Pour trouver un distributeur international, Save the Date sera présentée au prochain MIPCOM (un grand marché mondial des programmes télé) qui se tiendra du 21 au 24 octobre prochains à Cannes. On vous laisse avec cette première image de Save the Date :
Publicité