De fée d’Euphoria à princesse d’Hyrule, il n’y a qu’un pas. Hunter Schafer nous apparaît comme une évidence pour jouer le rôle de Zelda.
Publicité
Publicité
Link : Tom Holland
Le choix des fans, et on les comprend. Charismatique, jeune et athlétique, Tom Holland a toutes les qualités requises pour incarner le noble Link. Avec des prothèses sur les oreilles, une perruque et un coup de maquillage, évidemment.
Publicité
Ganondorf : Javier Bardem
Regard noir, rictus glaçant, nez imposant… Javier Bardem, qui a incarné l’un des méchants les plus flippants de l’histoire du cinéma dans No Country for Old Men, est l’acteur parfait pour devenir l’être de cauchemar.
Publicité
Sidon : Paul Mescal
Nouveau golden-boy de Hollywood, Paul Mescal est paré pour incarner l’un des meilleurs amis de Link. Deux personnalités fort sympathiques et charismatiques, et on espère que l’héritier de Commode dans Gladiator 2 choisira le trident dans l’arène de combat histoire de se préparer à devenir le prince Sidon.
Publicité
Yunobo : Paul Walter Hauser
Le Goron le plus cool (et flippé) du royaume d’Hyrule doit être incarné par un acteur choupi et du style gros nounours à câlins. Ça tombe bien, Paul Walter Hauser, vu dans Cobra Kai sur Netflix ou encore Le Cas Richard Jewell de Clint Eastwood, coche toutes ces cases.
Publicité
Riju : Jenna Ortega
Qui de mieux pour camper la guerrière sévère et badass des Gerudo que notre petite protégée Jenna Ortega ?
Le roi d’Hyrule : Mel Gibson
Le roi d’Hyrule en mode L’Arme fatale et avec la belle bebar de Mel Gibson ? C’est vendu.
Impa : Maggie Smith
La même bouille trognonne et irrésistible. Et puis, franchement, qui n’aime pas Maggie “McGonagall” Smith ?
Purah : Florence Pugh
L’un des persos les plus stylés de The Legend of Zelda, avec l’une des actrices les plus classes de Hollywood. Et puis il y a définitivement un air de ressemblance, avec leur nez retroussé.
Arbre Mojo : Vin Diesel
Vin Diesel a déjà prouvé, dans le Marvel Cinematic Universe, son talent unique pour incarner un arbre qui parle, alors le rôle du sage gardien des Korogus lui est tout désigné. “Je s’appelle Mojo.”