Tom Holland, Daisy Ridley et Nick Jonas sont réunis dans le thriller dystopique Chaos Walking

Publié le par Pauline Mallet,

A voir aussi sur Konbini

Il semblerait qu’une nouvelle génération pointe le bout de son nez sur Hollywood Boulevard. Âgés d’à peine 30 ans, les petits prodiges américains Tom Holland (Spider-Man) et Daisy Ridley (Star Wars) attirent déjà les réalisateurs du cinéma de divertissement. À leurs côtés, une autre tête connue : un certain Nick Jonas, qui a fait ses débuts sur Disney Channel avec son groupe de pop rock pour adolescents, Jonas Brothers. Le trio va partager l’affiche d’un thriller dramatique. Loin de leur registre habituel.

Publicité

Le Chaos en marche : La Voix du couteau (Chaos Walking: The Knife of Never Letting Go) est le premier opus d’une trilogie littéraire écrite par Patrick Ness. Un autre roman de l’auteur avait été adapté en fin d’année 2016, Quelques minutes après minuit (A Monster Calls), véritable drame fantastique. Cette fois, c’est devant la caméra de Doug Liman (Edge of Tomorrow) que les trois jeunes acteurs ainsi que Mads Mikkelsen (Hannibal) et Demián Bichir (Les Huit Salopards) feront naître cette nouvelle histoire dramatique.

Publicité

D’après Variety, le film mettra en scène une histoire se déroulant dans une société dystopique.

“Le livre est centré sur le seul garçon dans une ville uniquement constituée d’hommes. Après avoir découvert un secret qui lui était caché, il est forcé de fuir avec son chien. Sur son chemin, il rencontre une fille marginale et silencieuse. Poursuivis par les habitants de la ville, ils se mettent en route pour une aventure dans laquelle le garçon doit oublier tout ce qu’il croyait savoir pour apprendre à se connaître lui-même.”

Publicité

La sortie du long-métrage est prévue le 1er mars 2019 aux États-Unis.