Les “scènes préférées” de Tom Hardy ont été retirées de Venom

Publié le par Arthur Cios,

(© Sony Pictures)

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Riz Ahmed essaye de rattraper le coup en disant, de manière très juste, qu’il y a une différence entre ce qu’un acteur aime jouer et ce qui rend bien dans le film fini – avant de faire une plaisanterie. Mais le propos était lâché. Depuis, tous les médias se sont empressés de balancer la mauvaise nouvelle.
Comme l’a repéré le site Comics Blog, Hardy s’est une nouvelle fois exprimé auprès d’IGN pour clarifier ses propos alors qu’il était sur le tapis rouge de l’avant-première, ce lundi 1er octobre :

Publicité

“Ce que je voulais dire, c’est que j’ai eu beaucoup de temps pour improviser et m’amuser avec Venom, et honnêtement il doit y avoir au moins sept heures de prises où je joue avec Venom et me fais plaisir avec le personnage. […]

Mais je sais, et les producteurs également, que tout ça n’a rien à voir avec l’histoire, et dans tous les cas, est-ce que je voudrais voir sept heures de Venom ? Oui, mais c’est de mon point de vue d’acteur, et la vérité est que tout ce que nous avons voulu est dans le film, tout ce que j’ai voulu est dedans et bien plus, […] et je veux juste tourner la suite.”

Publicité

On pourra se faire une idée très rapidement en tout cas, puisque le long-métrage sort le 10 octobre en salles.