Alors qu’une série-documentaire s’apprête à sortir sur son partenaire de jeu dans Call Me by Your Name, Armie Hammer, accusé d’agression sexuelle et de cannibalisme, Timothée Chalamet sera, lui aussi, un cannibale le temps d’un film. Le premier trailer de Bones and All, basé sur le roman éponyme de Camille DeAngelis, vient de sortir sur YouTube. L’acteur l’a également partagé sur son compte Twitter.
Publicité
Publicité
“L’amour fleurit entre une jeune femme en marge de la société et un vagabond privé de ses droits alors qu’ils se lancent dans une odyssée de 3 000 miles à travers les routes secondaires de l’Amérique. Cependant, malgré leurs efforts, tous les chemins ramènent à leur passé terrifiant et à une bataille finale qui déterminera si leur amour peut survivre à leurs différences”, décrit le synopsis.
Le film marque également les retrouvailles entre Timothée Chalamet et le réalisateur de Call Me by Your Name, Luca Guadagnino, cinq ans plus tard. C’est ce drame romantique qui aura fait connaître l’acteur au grand public et qui lui aura valu sa première nomination aux Oscars.
Publicité
Le film sera présenté pour la première fois au 79e festival du film de Venise, aux côtés notamment de Khers Nist de Jafar Panahi et de Les Enfants des autres de Rebecca Zlotowski.