Tim Burton est prêt pour le tournage de Beetlejuice 2

Publié le par Kate Lismore,

A voir aussi sur Konbini

“Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !” Voilà, les mots fatidiques ont été prononcés et les fans vont bientôt voir l’un de leurs souhaits les plus chers se réaliser, car Tim Burton a confirmé le prochain tournage d’une suite de son film mythique.

Publicité

L’année passée, Winona Ryder annonçait que quelque chose se tramait. Depuis, les choses ont bien avancé. On sait à présent que Tim Burton a terminé le script et que Michael Keaton et la ténébreuse actrice joueront dans le film.Le réalisateur s’est confié au site ShowbizSpy :

Publicité

“Le tournage va bientôt pouvoir commencer. Le film a été approuvé par Warner Bros. et nous avons déjà pris contact avec les acteurs. Winona et Michael sont partants pour l’aventure, le script est prêt, tout est en place. Concrètement, il ne nous reste plus qu’à nous préparer à tourner.”

Vous souvenez-vous de cette incroyable envie de vous trémousser ? (© Giphy)

Publicité

Se lancer dans la suite d’un film culte comme celui-ci pourrait en effrayer plus d’un, surtout quand le film original a été réalisé à une époque où l’on n’avait peu recours à l’imagerie numérique et où les effets spéciaux étaient principalement mécaniques. Mais gageons que Tim Burton, bien conscient de l’inestimable valeur de Beetlejuice aux yeux des fans, saura rester fidèle à son style original qu’on aime tant.

Michael Keaton avait déjà fait part de son intérêt à reprendre son rôle. Et si l’on sait avec certitude que Winona sera également de la partie, les choses sont beaucoup moins claires quant au retour de Geena Davis et Alec Baldwin.

Pas encore de date officielle de sortie ou de bande-annonce à se mettre sous la dent : tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le tournage est censé commencer très bientôt. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts en espérant que Tim Burton ne fera pas les mêmes erreurs que Paul Feig avec Ghostbusters… 

Publicité

À lire – > 7 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Tim Burton

Traduit de l’anglais par Erika Lombart

Publicité