Dévoilé à la Comic-Con de San Diego, le nouveau trailer du troisième film consacré au dieu du Tonnerre promet du grand spectacle.
Publicité
Publicité
La recette semble toujours la même : musique cool, petites blagues et super-héros en difficulté… Marvel a définitivement trouvé le filon. Explosives, au sens propre, ces nouvelles images de Thor promettent un long-métrage grand public où le spectacle sera, sans nul doute, au rendez-vous. Loin d’être remarquable, cette bande-annonce a quand même le mérite d’attiser la curiosité en jonglant entre quelques pointes d’humour bien distillées et la promesse d’un scénario riche en péripéties pour le héros au marteau. Dans cette nouvelle aventure, réalisée par Taika Waititi, le guerrier d’Asgard devra faire face à la déesse de la Mort, Hela (Cate Blanchett) afin de sauver la cité des Dieux, qu’elle menace de réduire à néant. Prisonnier, promis à des combats de gladiateur, Thor va devoir retrouver sa liberté et constituer une nouvelle équipe pour tenter de préserver son royaume. Une quête qui se fera avec l’aide de son ami des Avengers, Hulk… enfin presque.
Côté casting, on retrouve bien sûr Chris Hemsworth dans le rôle du dieu blond, tandis que Tom Hiddleston et Mark Ruffalo incarnent de nouveau Loki et Hulk. La grande Cate Blanchett prête ses traits à Hela, la talentueuse Tessa Thompson donne vie à Valkyrie et le légendaire Anthony Hopkins revêt de nouveau l’armure du roi Odin.
Publicité
Thor : Ragnarok sortira en salles le 25 octobre prochain.