Après le football au plus haut niveau, le coaching, le rôle de consultant, la musique serait-elle le nouveau défi de Thierry Henry ? Pour le moment, impossible de connaître son niveau d’implication mais on a déjà vu plusieurs vidéos du rappeur Kalash et Thierry Henry ensemble tourner sur les réseaux par le passé, peut-être que cette connexion signifie le point culminant de leur amitié.
Publicité
Publicité
Annoncé comme “DA de légende” sur le prochain morceau de Kalash qui sera disponible ce jeudi, il ne semble absolument pas s’agir d’une blague pour rassurer les plus méfiants d’entre vous. Entre vidéos, photos et annonces officielles, Thierry Henry sera bien directeur artistique d’un titre du rappeur.
Composé par le producteur Shaz (SCH, Migos, Kalash…), avec le grand et unique Thierry Henry derrière son épaule, nous avons pu échanger avec le compositeur qui nous a expliqué cette connexion et le rôle joué par Titi :
Publicité
“On était au studio pour faire un nouveau son et Kalash me dit “j’ai un ami qui arrive” et là Thierry Henry qui débarque avec son ordi et pleins de sons a l’ancienne qu’il nous fait écouter ! Super moment et bon gars de ouf TiTi ! Il nous mets “Len Mou Raid” de Battery Cremil. Je pète un câble dessus, je le sample et fait la prod autour”
Nul doute que cette collaboration va attirer plus d’un curieux à écouter le morceau. Quand on connaît l’entente entre le rappeur et l’ancien attaquant d’Arsenal, on ne peut qu’être curieux de ce qui arrive ce jeudi. En plus de ça, un clip a été annoncé, est-ce qu’on y verra Thierry Henry passer une tête ? Rien n’est moins sûr.
Publicité