Theodora, Denden, Fallon : 3 sons certifiés disques de chipie dont on ne peut plus se passer

Publié le par Yasmine Mady,

Oui, oui, une version bouyon de "Thinkin Bout You" de Frank Ocean existe et on dit merci Fallon !

A voir aussi sur Konbini

Fallon et son RnBouyon, Denden et ses titres insolents et sensuels, Theodora et sa BAD BOY LOVESTORY qui casse l’Internet : elles ont toutes les trois conquis le cœur des TikTok addicts et des chipies sukali certifiées, mais leur musique doit briller bien au-delà de la plateforme et c’est le moment de monter dans le train de ces pop stars en devenir. Pour ça, on vous propose de plonger dans trois sons dont vous ne pourrez plus vous passer : 

Publicité

#1. Denden – “Ils se demandent”

“Dépose ta batte vient de battre (oh OoOoui)”. Denden vient de faire son entrée dans le Top 50 France sur Spotify, Deezer et Apple Music et de passer le cap des 2 millions de streams sur Spotify avec son premier son “Ils se demandent”. Ce single est absolument partout sur TikTok avec près de 70 000 créations de vidéos sur le morceau. Un morceau entêtant pour s’ambiancer en toutes circonstances. Pendant qu’on y est, streamez aussi sa chanson “Faut doser” qui interpole “Promiscuous” de Nelly Furtado et Timbaland. On va surveiller tout ça de très près mais c’est un très bon début pour Denden.

Publicité

#2. Fallon – “Normal”

Après avoir cassé Internet en mai dernier avec une version bouyon de “Thinkin Bout You” de Frank Ocean et après nous avoir offert l’une des chansons les plus addictives de l’année avec “Memories” sorti en octobre 2023, Fallon est de retour avec un nouveau morceau intitulé “Normal” dans lequel elle sample “Θ. Macarena” de Damso. On est totalement prêts à voir le RnBouyon de Fallon casser tous les tops de en 2025 !

Publicité

#3. Theodora – “BIG BOSS LADY” featuring Jahlys

Bon, normalement on ne vous la présente plus. C’est elle le cerveau derrière le hit “KONGOLESE SOUS BBL”. On vous en parlait déjà en début d’année 2024 alors qu’elle venait de sortir son single “Blues d’hiver“. Entre-temps, elle a charbonné fort et nous a sorti une mixtape gagnante intitulée BAD BOY LOVESTORY qui l’a rapidement propulsée au rang de nouvelle icône d’une génération ambiguë et décomplexée. Si vous avez kiffé “KONGOLESE SOUS BBL” vous allez adorer “BIG BOSS LADY” en featuring avec Jahlys.

Publicité