Publicité
Après la sortie de son EP My Dear Melancholy en mars 2018, The Weeknd s’était fait relativement discret. Apparement très occupé par son prochain album, la star de Starboy et The Hills semblait donc quelque peu en retrait. Mais cette annonce a de quoi faire parler les fans du chanteur : il sera officiellement à l’affiche du prochain film de Benny et Joshua Safdie, appelé Uncut Gems.
Publicité
Prévu pour décembre 2019 aux États-Unis selon IMDb, le film se déroulera dans les rues de New York. On y suivra le quotidien d’un vendeur de bijoux plein d’ambition, revendeur à ses heures perdues et incarné par Adam Sandler, qui se retrouve un jour dans la tourmente après le vol de sa marchandise… Et en plus de The Weeknd, on retrouvera à ses côtés Kevin Garnett et Idina Menzel.
Et, selon IndieWire, le film semble très prometteur. Cameron Bailey a d’ailleurs déclaré à son sujet : “C’est un film qui va à 100 à l’heure ! C’est même épuisant à voir. Adam Sandler livre sa meilleure performance depuis “Punch-Drunk Love”, et Kevin Garnett est aussi de la partie. Donc il y en a pour tous les goûts.”
Publicité
Mais pour l’instant, aucune info supplémentaire n’est disponible sur le rôle de The Weeknd et la place qu’il occupera dans ce film. Les premières images sont prévues pour septembre, selon Billboard. Avant d’en savoir plus sur les premiers pas du chanteur sur grand écran, on vous laisse réécouter ses plus beaux titres cet été…