The Weeknd jouera avec Jenna Ortega dans le premier film de sa vie, Hurry Up Tomorrow

Publié le par Simon Dangien,

Par Kevin Mazur / Getty

Le film accompagnera la sortie du prochain album d’Abel et est décrit comme "une extension" de l’opus musical.

A voir aussi sur Konbini

Introduit comme “une extension” de son album du même nom et dernier tome de sa trilogie, Hurry Up Tomorrow, le film sera officiellement le premier long-métrage de The Weeknd. Il est dévoilé quelque temps après la sortie un peu foirée de sa série The Idol. Si on espère autre chose cinématographiquement parlant, on pourrait s’attendre à une BO tout aussi efficace et entêtante que celle de sa série. En effet, c’est lui qui réalisera la musique avec Daniel Lopatin ou Oneohtrix Point Never.

Publicité

Que sait-on vraiment de ce film ?

Déjà, on sait que l’actrice Jenna Ortega, récemment mise en avant avec Mercredi ou encore Beetlejuice Beetlejuice, fait partie de l’aventure, sans avoir plus d’information à ce sujet pour le moment. Elle sera accompagnée de Barry Keoghan vu dans Dunkerque ou Saltburn. L’acteur sera également visible dans le film Peaky Blinders attendu pour 2025. Et, évidemment, The Weeknd devrait jouer un des rôles principaux. De plus, on apprend que le film sera un thriller psychologique dirigé par le réalisateur de It Comes At Night, Trey Edward Shults et sera dévoilé en salle, conférant au film un niveau tout autre en termes d’exigence et d’attente.

Publicité

À la baguette de la distribution mondiale du film, la société Lionsgate. Son président s’est même laissé aller à quelques informations sur le film, propos issu d’un communiqué : “Avec Hurry Up Tomorrow […] son univers musical s’étend sur grand écran avec un thriller psychologique qui inaugurera une nouvelle expérience cinématographique pour les fans.” La date de sortie n’a pas encore été communiquée.