Une semaine après sa projection en avant-première mondiale en Sélection officielle du Festival de Cannes, la nouvelle série de Sam Levinson menée par The Weeknd et Lily-Rose Depp dévoile sa bande-annonce officielle. Après de nombreux teasers et quelques scandales, le nouveau bébé du réalisateur d’Euphoria n’a pas manqué de susciter la curiosité et l’impatience des sériephiles.
Publicité
La série racontera l’histoire de Jocelyn (Lily-Rose Depp), une pop star désabusée en pleine euphorie sous l’impitoyable soleil corrosif du système hollywoodien, dont la rencontre avec Tedros (Abel “The Weeknd” Tesfaye) va venir chambouler le quotidien. Un scénario qui promet de tirer le portrait d’une hypersexualisation décomplexée et d’une débauche californienne toujours plus fantasmée, sous la caméra d’un des réalisateurs les plus marquants de ces dernières années. The Idol débarquera ce lundi 5 mai sur HBO.
Publicité
À quoi s’attendre ? Un mélange parfois maladroit de torture porn malaisant et de plongée viscérale dans le star system, qu’on a eu l’occasion de visionner à Cannes pour s’en donner le cœur net. Une chose est sûre : la série risque de créer l’événement et s’inscrit définitivement comme un objet de pop culture qui n’a pas fini de faire parler de lui. Rendez-vous dans quelques jours pour vous faire votre propre avis.
Publicité