Un teaser pour patienter jusqu’au 8 octobre, jour où sera dévoilé le vrai trailer de la suite de John Wick.
Publicité
Publicité
En attendant la première vraie bande-annonce, qui sera dévoilée le 8 octobre à la Comic Con de New York, les premières images de John Wick 2 nous donnent bien envie. Keanu Reeves reprend son rôle de machine à tuer et se dirige vers Rome pour affronter des criminels redoutables qui cherchent à s’emparer d’une mystérieuse confrérie. On pourra noter que le héros est cette fois accompagné d’un pitbull. John Wick s’est-il endurci?
Dans le premier volet, John Wick, était un solitaire qui retapait sa précieuse Ford Mustang vintage, sous les yeux de sa petite chienne Daisy, une petite beagle tricolore archi craquante, que lui avait offert sa femme à sa mort. Seulement un jour il croise la route d’un certain Iosef Tarasof (Alfie Allen, alias Theon dans Game of Thrones), qui s’intéresse de trop près à sa bagnole.
Publicité
Cet inconnu fait partie de ces fous furieux qui ne supportent pas qu’on leur refuse quoi que ce soit : il a attendu que la nuit tombe pour voler la voiture de collection et égorger Daisy. Il n’en fallait pas plus pour réveiller les instincts de vengeance de John Wick, qui s’en va traquer les petites frappes. Mais très vite, il se retrouve avec tous les assassins de New York à ses trousses :
Loin d’être larmoyant, le long métrage de David Leitch et Chad Stahelski était une belle surprise : un film d’action atypique et survolté qui a rencontré un vif succès. Le second chapitre caste encore Ian McShane et John Leguizamo, avec Chad Stahelski tout seul derrière la caméra cette fois-ci. Le film sortira sur les écrans français le 22 février 2017.
Publicité