Révélé par Un prophète de Jacques Audiard, avec plusieurs films internationaux à son actif et actuellement en Don Juan pour Serge Bozon, Tahar Rahim va prochainement rejoindre le MCU en jouant dans Madame Web, le spin-off de Spider Man, avec Dakota Johnson au casting, nous apprend Deadline.
Publicité
Publicité
Dans un film qui sera dédié à la super-héroïne, l’actrice incarnera donc la vieille dame alliée et protectrice de Spider-Man et personnage secondaire du multivers Sony. Ses signes distinctifs ? Toujours représentée dans une toile géante qui la maintient en vie, elle est aveugle et paralysée mais possède des pouvoirs de télépathie.
Publicité
Après Venom avec Tom Hardy, Morbius avec Jared Leto et bientôt Kraven le Chasseur, ce spin-off autour de Madame Web est en projet depuis plusieurs années. Le film a aujourd’hui son casting au complet, avec, aux côtés de Dakota Johnson, Sydney Sweeney d’Euphoria et Tahar Rahim dans des rôles encore tenus secrets.
Le film sera réalisé par S. J. Clarkson (qui a notamment travaillé sur des épisodes de Jessica Jones) et il est attendu dans les salles en 2023.