SZA, Peggy Gou, Skepta, Luidji : We Love Green Festival 2024, ce qu’il ne faudra absolument pas rater ce dimanche

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube

Un line-up qui ferait jalouser même les absents aux bonnes excuses.

A voir aussi sur Konbini

La nouvelle édition du festival démarre dès ce vendredi 31 mai et se poursuivra jusqu’au dimanche 2 juin inclus. Il fallait absolument qu’on fasse un point programmation en vous résumant toutes les pépites à ne pas manquer lorsque vous serez sur le festival. Pour ceux qui cherchent encore des places, ça se passe au bois de Vincennes et c’est dispo sur le site de We Love Green.

Publicité

Publicité

C’est parti pour un petit tour d’horizon de ce qui nous attend ce dimanche au soleil (on l’espère). L’un des éclatants rayons de soleil de ce line-up, c’est évidemment la présence de la reine SZA qui foulera la scène de la Prairie un peu avant 22 heures.

Publicité

Sur cette même scène, on ne peut pas ne pas vous parler d’Omar Apollo ou encore de Yamê qui continue son run impressionnant.

À la Clairière, c’est tout aussi radieux avec Crystal Murray qui démarrera la journée, suivie de Troye Sivan, Eddy de Pretto, Luidji et, pour finir, la DJ sud-coréenne Peggy Gou.

Publicité

Suivront, sur les autres scènes du dimanche 2 juin, les grandes et grands Chilly Gonzales, Skepta, Uncle Waffles ou encore l’une des révélations de l’année passée, TIF. Et soyez prêts, il sera sur scène de 23 heures à minuit.

Publicité

Une programmation ultra-variée qui sera complétée par la scène hybride du festival, Think Thank, gérée le 2 juin par les collègues de chez Grünt qui accueilleront sur leur scène NeS, Malo et Sixtion.