SZA balance, Kendrick Lamar arrive fort avec un nouvel album, est-ce qu’on doit la croire ?

Publié le par Simon Dangien,

©sza et © @hazembsm

Annoncé à la mi-temps du Super Bowl, Kendrick est au centre de toute l’attention et son futur album aussi.

A voir aussi sur Konbini

Il y a des périodes de votre vie où tout vous sourit, où vous vous sentez indestructible, sur un nuage. Kendrick Lamar est en plein dedans actuellement. Le Super Bowl, son clash gagné face à Drake, son concert d’anthologie à LA, le rappeur survole le game depuis plusieurs mois. En plus de tout ça, il y a une chose que tout le monde attend, son prochain album. À quelle occasion va-t-il l’annoncer ? Qu’est-ce qu’il nous prépare ? Les questions sont nombreuses et SZA vient de faire à nouveau monter la hype, confirmant que nos interrogations pourraient bientôt prendre fin.

Publicité

Publicité

Sur X/Twitter, un autre protégé de l’écurie TDE (Label Top Dawg Entertainment), Devin Malik a tweeté cette phrase : “mood cause new k dot album otwwww” (“mon mood parce que le nouvel album de Kendrick arrive bientôt”), le tout accompagné d’une vidéo extraite de son concert à Los Angeles de juin dernier. C’est un tweet assez explicite depuis repris par le compte Instagram de Genius, mais pas que…

Publicité

C’est en story Instagram que tout se passe. Ce lundi 14 octobre, l’artiste SZA a partagé la publication de Genius sur son compte Insta, donnant un poids supplémentaire non négligeable au premier message de Devin Malik, comme une confirmation que cette information n’est pas à prendre à la légère. Se pourrait-il que ce partage soit également une annonce discrète d’un nouveau featuring entre les deux artistes ? Why not, dirons-nous.

Si tous les yeux sont tournés vers Kendrick, pour le moment, il n’y a pas d’annonce ni d’album en vue. Certains fans plus réticents (aigris ?) évoquent un coup d’épée dans l’eau et une sortie de disque loin d’être prévue pour tout de suite malgré ce que SZA nous laisse penser. En attendant, K-Dot a sorti un nouveau morceau sur ses réseaux il y a quelque temps, “Watch The Party Die”, dans lequel il s’en prend à toute l’industrie musicale, une bonne manière de patienter en évitant de se ronger les ongles.