Publicité
Si Lous and The Yakuza s’est imposée ces dernières années grâce à sa musique singulière et accrocheuse, la Belge crée la surprise en s’invitant au casting du quatrième volet de la saga John Wick. Attendu pour le 24 mars prochain, le film réalisé par Chad Stahelski réunira des pointures comme Keanu Reeves, Bill Skarsgard, et même la chanteuse Rina Sayama dans le rôle d’Akira Shimazu. Le film se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle bande-annonce bien chargée d’action, de cascades, et d’invité·e·s surprises. À l’instar de Lous and The Yakuza, qui officialise sa présence dans le blockbuster.
Publicité
Ce nouveau chapitre de la franchise suivra les aventures du tueur à gages John Wick (campé par Keanu Reeves) entre New York, Paris, Berlin et Tokyo, à la poursuite de la Grande Table, une organisation criminelle qui sème la terreur un peu partout. La dernière bande-annonce, partagée près d’un mois avant la sortie du film, nous apprend notamment l’arrivée d’un nouveau chien tueur pour accompagner notre héros (et les fans savent à quel point c’est symbolique).
Publicité
Si on ne sait pas grand-chose du personnage qu’endossera Marie-Pierra Kakoma (aka Lous and The Yakuza), on découvre dans la bande-annonce qu’elle appartiendra au monde de la musique, à en croire le studio d’enregistrement au début de la bande-annonce. De quoi ne pas trop la changer de ses habitudes, d’autant plus que le monde des sabres et des combats ne sont pas non plus trop étrangers à la chanteuse belge, elle-même grande fan de manga. L’occasion de revenir sur son passage dans notre Manga Club le mois passé, juste avant qu’elle ne s’impose sur le grand écran.