Alors que les informations quant au très attendu reboot des Quatre Fantastiques de Marvel se dévoilent au fil des mois, une surprise vient de tomber : on retrouvera bel et bien une créature humanoïde argentée qui se déplace en surf dans le film, mais il s’agira cette fois-ci d’une femme, contrairement au personnage aperçu dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent, incarné dans le film de 2007 par Doug Jones.
Publicité
Comme le confirme le média Deadline, c’est Julia Garner qui reprendra le rôle iconique de la franchise Marvel. L’actrice états-unienne est lauréate de trois Emmys, dont un pour son rôle de Ruth dans la série policière Ozark de Netflix. Elle a également été nommée pour son interprétation d’Anna Delvey dans la série Inventing Anna.
Publicité
Plusieurs sources indiquent à Deadline que Garner incarnera en réalité Shalla-Bal, une version du Surfeur d’argent bien connue des fans des bandes dessinées Marvel. Dans celles-ci, Shalla-Bal est la fiancée du Surfer d’argent.
Publicité
Pour le reste, les quatre super-héros – les tout premiers personnages créés pour Marvel Comics par Stan Lee et Jack Kirby – seront incarnés à l’écran par Pedro Pascal dans le rôle de Red Richards (alias Mr Fantastique), Vanessa Kirby (Mission impossible 7) dans le rôle de Jane Storm (alias la Femme invisible), Joseph Quinn (Stranger Things) dans le rôle de Johnny Storm (alias la Torche humaine) et Ebon Moss-Bachrach (The Bear) dans le rôle de Ben Grimm (alias la Chose).
Le film Les Quatre Fantastiques est scénarisé par Josh Friedman, Ian Springer et Jeff Kaplan et arrivera en fin de phase V du Marvel Cinematic Universe. Sa sortie est prévue pour le 25 juillet 2025 aux États-Unis. Comme d’habitude avec la franchise, les détails de l’histoire restent maigres, mais dans les bandes dessinées, les quatre personnages sont des astronautes transformés en super-héros après avoir été exposés à des rayons cosmiques dans l’espace. Le début du tournage est prévu pour cet été.