À l’occasion du dixième anniversaire de son album Section.80, le célèbre rappeur américain est remonté pour la première fois sur scène au festival Day N Vegas, deux ans après avoir donné son dernier concert. Kendrick a mis le feu à Las Vegas en interprétant les titres phares de son premier album Section.80 tels que “A.D.H.D” et “HiiiPower”.
Publicité
Des morceaux qui remontent à 2011 mais qui continuent d’être des titres emblématiques dans le monde du rap américain. Pour mettre tout le monde d’accord jusqu’au bout, Kendrick a également chanté les classiques de ses différents albums, de Good Kid, M.A.A.D City à DAMN. Les fans n’ont pu être que satisfaits devant la star tout de blanc vêtue.
Publicité
Le rappeur américain a également réservé une surprise à ses fans en invitant son cousin Baby Keem à monter sur scène, avec lequel il a réalisé deux hits cette année sur le nouvel album de ce dernier : “Family Ties” et “Range Brothers”.
Publicité
K.Dot quitte la scène en faisant une annonce sous forme de teasing : “On se retrouve bientôt.” Tout laisse à croire que Kendrick sera bientôt de retour avec un nouveau projet, qui sera d’ailleurs son dernier avec le label Top Dawg Entertainment. En attendant d’en savoir plus, Kendrick Lamar est annoncé sur scène pour la mi-temps du prochain Super Bowl en compagnie d’Eminem, Dr. Dre ou encore Snoop Dogg.
Publicité