Sur Instagram, Swann Arlaud, Camélia Jordana, Reda Kateb et d’autres relaient les voix de l’enfer de Gaza

Publié le par Manon Marcillat,

Le collectif La culture pour un cessez-le-feu a recueilli une centaine de témoignages de civils, de médecins ou d’humanitaires.

A voir aussi sur Konbini

Sur Instagram, Voices for Gaza relaie les histoires de civils, de médecins ou d’humanitaires qui racontent la réalité insoutenable de Gaza et de tous celles et ceux qui vivent les bombardements, la perte, la famine, la peur, le froid, la douleur et la mort. Le collectif La culture pour un cessez-le-feu a ainsi recueilli une centaine de témoignages qui ont été retranscrits, traduits et lus par des personnalités françaises et internationales afin d’être partagés au plus grand nombre sur les réseaux sociaux.

Publicité

Publicité

Régulièrement sur Instagram, Oulaya Amamra, Swann Arlaud, Manon Azem, Lauren Bastide, Amira Chebli, Sami Bouajila, Rachida Brakni, Camélia Jordana, Reda Kateb, Michèle Lamy, lmane Maarifi, Anna Mouglalis, Nahuel Perez Biscayart, Niels Schneider et Maud Wyler relaieront donc la voix, les émotions et les histoires de celles et ceux qui ont vécu et vivent l’enfer de Gaza.