Enceintes à proximité t’es posé en bord de piscine ou de plage, voilà le son pour te détendre. Écouteurs dans les oreilles t’es confiné dans le métro avant de plonger dans la grisaille parisienne, voilà le son pour t’évader. Autoradio port USB allumé comme tes phares sur la route, voilà le son pour porter ta virée nocturne. Fenêtres ouvertes dans ton palace de 24 mètres carrés avec tes potes, voilà le son pour ambiancer votre soirée.
Publicité
Dans tous les cas, c’est l’été, et voici le mix qu’il te faut pour l’accompagner. Il est signé DJ Arthur King, qui fait son retour avec Curaterz après trois années d’absence orphelines de ses traditionnelles Summer Mixtape distillées avec bruit entre 2006 et 2013.
Publicité
Et la version 2016 ne déroge pas à la règle : un mix aussi fluide qu’une bonne eau fraîche, où s’entremêlent tout en douceur des pistes naviguant entre rap, tropiques afro-zouk, R’n’B et une pointe d’electro. Press play, et Palmistry est là pour ouvrir calmement une playlist où l’on retrouve Beyoncé et une version retravaillée d'”Hold Up”, un mash-up Kanye West x Desiigner, ou encore du Juvenile, Busy Signal, Fabolous, Mura Masa, Sean Paul, Drake, et même Dr. Alban ou… JuL. De quoi peut-être te réconcilier avec l’ovni marseillais, hein.
Publicité
Écoute Summer 2016, tout en participant à un petit concours pour l’occasion, expliqué juste en-dessous.
Concours : celui qui trouvera les quatre “Ouloulou” qui se cachent dans cette heure de mix gagnera un cadeau spécial, qu’on n’a pas encore défini mais qu’on vous promet bien cool. Pour participer, c’est simple : poster en commentaire sous le post Facebook dédié les quatre timecode correspondant aux “Ouloulouuuuu”.
Publicité