Cinquante ans, ça se fête ! Et quand on s’appelle Victoria Beckham, forcément, il faut marquer le coup. Qu’à cela ne tienne, il suffit d’inviter quelques potes à la maison et surtout de réunir sous son toit les Spice Girls pour improviser un mini-concert.
Publicité
Posh Spice s’est donc entourée, ce samedi 20 avril, de Geri Halliwell, Mel B, Emma Bunton et Mel C. Les cinq icônes des années 1990 ont ainsi entonné l’un de leurs tubes, “Stop”, le tout immortalisé par leur fan numéro 1, David Beckham. Une vidéo qu’il s’est empressé de poster sur son compte Instagram.
Publicité
Il y a quelques mois, tandis qu’une série documentaire Netflix intitulée Beckham retraçait le parcours du célèbre footballeur, le couple s’est surtout illustré dans une séquence hilarante, qui est depuis devenue un mème.
Publicité
On y voit Victoria raconter, au beau milieu de son luxueux salon, qu’elle est issue de la classe ouvrière et qu’elle est partie de rien. David, qui était dans la pièce à côté, apparaît alors dans l’embrasure de la porte pour rétablir la vérité : “Be honest !”. Comme diraient les Américains, the rest is history :